MESSAGE Offre d'emploi valide jusqu'au 14 déc. 2018 - 16h00 

Secrétaire - réceptionniste

Sous la supervision de la direction, la secrétaire-réceptionniste est responsable du suivi de la, des attributions relatives au secrétariat, à l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données.

Lieu d'emploi

Saguenay, arrondissement Chicoutimi

Salaire

Selon la politique salariale en vigueur

Horaire de travail

35 heures par semaine

Durée du contrat

Contrat de six (6) mois avec possibilité de prolongation

  • DESCRIPTION DE TÂCHES

    •  Assurer le secrétariat général de l’organisme, comprenant l’accueil, la réception téléphonique, la rédaction et la révision de documents et du site web;
    •  Élaborer, traiter et archiver adéquatement les divers dossiers de l’organisme;
    •  Élaborer et gérer le calendrier des opérations administratives ;
    •  Prendre les inscriptions pour les camps linguistiques et les rencontres du Groupe d’implication parentale.
    •  Relancer les membres pour ces inscriptions par téléphone et / ou facebook.
    •  Faire des factures pour les frais d’honoraires des personnes engagées et faire les suivis avec les personnes
    •  Faire les suivis de factures pour la vente de livres
    •  S’occuper de faire les envois pour les livres vendus et s’occuper des correspondances à ce sujets
    •  Contribuer à la promotion des activités du secteur ILA par des publications facebook, la confection d’affiches, etc.
    •  Assister la coordonnatrice dans ses fonctions ;
    •  Relancer les membres pour soliciter leur participation aux comités
    •  Réaliser toutes autres tâches connexes.
  • EXPÉRIENCE

    • - Formation en bureautique, secrétariat, administration ou domaine connexes ;
    • - Expérience pertinente de 2 ans en secrétariat ;
    • - Excellente maîtrise du français écrit et oral;
    • - Facilité à travailler en équipe;
    • - Facilité en rédaction, mise en page et révision de documents;
    • - Habilité en gestion et tenue de dossiers ;
    • - Connaissance essentielle de la suite MS Office 2010 et du logiciel Acomba;
    • - Être intègre, courtois(e), discret(e), rigoureux(se), autonome, organisé(e), et responsable.

Noter qu’à expérience et formation équivalentes, nous privilégierons l’embauche d’un-e candidat-e autochtone.

Faites parvenir votre c.v. avant le vendredi 14 décembre 2018 à 16h par courriel à emplois@caasaguenay.ca

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