Nétiquette

La présence du Centre d’amitié autochtone du Saguenay sur les réseaux sociaux et autres plateformes numériques réservées à la discussion a pour objectif de créer un espace qui permet des échanges dynamiques et enrichissants sur les enjeux de notre organisation, sur son actualité ainsi que sur ses services.

Le Centre d’amitié autochtone du Saguenay exprime son désaccord avec d’autres opinions de façon respectueuse et s’attend à ce que les internautes communiquent avec courtoisie et respect avec les autres membres.

Le Centre d’amitié autochtone du Saguenay se réserve le droit se réserve le droit de supprimer tout contenu, inapproprié, obscène, offensant, diffamatoire, menaçant ou non respectueux.

Authentification des informations

Les internautes doivent s’assurer que le contenu qu’ils affichent est authentique et qu’il n’enfreint pas les droits de propriété, de confidentialité ou autres droits d’un tiers.

Diffusion

En publiant du contenu sur un compte du Centre d’amitié autochtone du Saguenay, les internautes accordent au Centre d’amitié autochtone du Saguenay la permission et le droit gratuit et illimité d’utiliser et de diffuser leur contenu, à toutes fins utiles.

En écrivant sur un des médias sociaux et/ou une plateforme numérique dédiée à la discussion, les internautes comprennent que leurs commentaires sont publiés sur la toile pour une période indéfinie, et sont indexés par les moteurs de recherche d’Internet.

Signalement d’un problème

Pour tout problème lié aux services offerts par le Centre d’amitié autochtone du Saguenay à ses membres, nous suggérons aux internautes de communiquer avec la direction générale du Centre d’amitié autochtone par téléphone au 418-973-3424, par courriel électronique à direction@caasaguenay.ca ou en écrivant un message privé sur Messenger de la page Facebook du Centre d’amitié autochtone du Saguenay.